Rechercher Chercher
Année 2009

11 novembre 2009
Cycle de formation HEC : 5 dernières places

 

Le cycle de formation HEC pour la professionnalisation des dirigeants d'entreprises de services à la personne se concrétise avec une première séquence qui débutera les 15 et 16 décembre prochains.

Avec le concours financier de l’ANSP, les modules de formation sont en cours d'élaboration avec le responsable pédagogique de HEC, sous un format de 2 jours consécutifs en résidentiel sur le campus HEC à Jouy en Josas (Yvelines). C'est dire que le cycle se déroulera dans des conditions optimum, avec de possibles conférences hors temps de formation.

La constitution d'un groupe soudé et, pourquoi pas, la création d'un réseau qui perdurera au-delà de la formation offre également une réelle opportunité qu'il faut savoir saisir afin de pouvoir échanger sur les bonnes pratiques.

 



 

Il reste encore des places pour les personnes souhaitant participer à ce programme, de plus une prise en charge très avantageuse des frais de formation est possible.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter rapidement :
fdupont@fedesap.org

Ou appelez le 01 45 38 44 11