Une nouvelle version de l’application NOVA très prochainement mise en ligne !

12/05/2022

Une nouvelle version de l’application NOVA, plus fonctionnelle, ergonomique et répondant à des exigences de sécurité accrue sera prochainement mise en ligne.

Contexte

Depuis 2007, l’application NOVA permet le traitement des demandes de déclaration et d’agrément des organismes de services à la personne. Afin d'améliorer la sécurité de son système d’information et simplifier la digitalisation des procédures, une refonte fonctionnelle et ergonomique a permis d'élaborer une nouvelle version de NOVA.

Ainsi, le nouvelle version de NOVA sera mise en ligne le lundi 20 juin 2022.

Indisponibilité de l'application NOVA 1

Un arrêt complet de l’actuel NOVA 1 aura lieu à compter du 13 juin à 9h jusqu’au 20 juin à 9h.

Cette interruption permettra de s’assurer de la bonne reprise des données. L'accès à NOVA 2 sera ensuite disponible sur la même URL : https://nova.entreprises.gouv.fr/. L’accès à l’application sera suspendu pendant toute la durée de l’intervention.

Les nouveaux organismes de services à la personne ne pourront par ailleurs pas déposer de demande d’inscription sur NOVA 1 à compter du 30 mai jusqu’au 19 juin. Ces délais ont été réduits au minimum et visent à assurer le traitement des dossiers d’inscription en cours par les agents des services déconcentrés avant la migration des données de NOVA 1 vers NOVA 2. Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments que cette interruption d’accès à l’application pourrait générer.

Mots clés

Mis à jour le 12/05/2022

Partager