La Charte nationale Qualité des services à la personne 2021 est disponible

18/11/2020

Gettyimages - Oatawa
La nouvelle Charte nationale Qualité des services à la personne, millésime 2021, est disponible pour les organismes adhérents.

La Charte nationale Qualité a pour objectif de soutenir et accompagner les organismes de services à la personne (OSP) dans le but d'améliorer la qualité de leurs services. La Charte nationale Qualité des services à la personne se présente à la fois comme un outil pédagogique et d'accompagnement mais également comme un moyen de promotion des organismes de services à la personne.

Cette charte est proposée gratuitement aux organismes qui ont fait le souhait d'y adhérer

Ils bénéficient ainsi d'une auto-évaluation tous les 2 ans qui leur permet d'obtenir un plan d’actions personnalisé et adapté à leur activité.

L'adhésion à la charte offre aux bénéficiaires l'accès à une bibliothèque de fiches pratiques et à des modèles-types. On y trouve également un kit de communication lié à la Charte (logo, affiche et guide de marque). L'ensemble est disponible sur l'extranet NOVA.

Les organismes qui souhaitent adhérer peuvent le faire via l'extranet NOVA, dans l’onglet « Charte Qualité ».


La Charte nationale Qualité millésime 2021 est disponible pour les organismes adhérents.

Les logos, affiches et guides de marque sont disponibles dans votre l'extranet NOVA.

Se connecter à NOVA


La liste des adhérents à la Charte nationale Qualité des services à la personne

Consulter l'annuaire

Edited on 18/11/2020

Partager